Langue active :FR

  • Imprimer

Inscriptions nouveaux élèves

Modalités d'inscription pour la rentrée 2021

Les inscriptions pour les nouveaux élèves se feront sur rendez-vous à partir du lundi 29 mars 2021.

Il faudra se munir obligatoirement des documents suivants :

  • le certificat d’inscription délivré par la Mairie ou demande de dérogation accordée pour les enfants ne résidant pas à Saint-Julien-les-Metz
  • le livret de famille
  • du carnet de santé de l’enfant
  • éventuellementdu jugement de divorce ou de séparation précisant l’autorité parentale.
  • la fiche de renseignements administratifs complétée qui vous sera distribuée en Mairie lors de votre préinscription ou téléchargeable ci-après.

Pour prendre rendez-vous merci de contacter l’Ecole de préférence par courriel ou par téléphone (07.84.48.03.43) les lundis et mardis.

Fiche de renseignements pour les classes maternelles

Fiche de renseignements élèves élémentaire

Dernière mise à jour : 21/03/2021

Retour à la liste des résultats